Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serai grande... Je serai...
Quand je serai grande... Je serai...
Publicité
Newsletter
Archives
20 octobre 2011

Quand on est enfant, c'est une joie de vieillir d'un an, car on aime bien les surprises, les gâteaux et les friandises !

Avec du retard, mais...

À Une Chère Petite Fille

À une chère petite fille voici des voeux pour une journée remplie de joie, de bonheur et de surprises.

Dsc_0006 Dsc_0014Dsc_0007 Dsc_0016

"Une petite flamme de la vie, si on savait comme la vie s'en éclaire" !

Une fois commencé c'est merveilleux
Il suffit d'une étincelle
Pour que nos rêves soient réels...

anniversaire

Un sage à dit que vieillir c'était la seule façon que l'on ait trouvé pour vivre très longtemps ! C'était pour te consoler…
Nous te souhaitons une longue vie, et pour l'instant, un formidable anniversaire !

 Dsc_0018

" Les anniversaires ne valent que s'ils constituent des ponts jetés vers l'avenir. "

 Dsc_0071

 Dsc_0052

Rappelle toi mon coeur  que A. Schopenhauer disait que "L'essentiel pour le bonheur de la vie, c'est ce que l'on a en soi-même"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité