Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serai grande... Je serai...
Quand je serai grande... Je serai...
Publicité
Newsletter
Archives
24 octobre 2011

l'effet du soleil couchant dans les beaux arbres d'octobre

photos en vrac 2011 002

Entrez l'automne vous ouvre ses portes...

 

"A l'enterrement d'une feuille morte 

Deux escargots s'en vont 

Ils ont la coquille noire 

Du crêpe autour des cornes

Ils s'en vont dans le soir

Un très beau soir d'automne"

photos en vrac 2011 025

photos en vrac 2011 026

photos en vrac 2011 024  photos en vrac 2011 030

photos en vrac 2011 021

photos en vrac 2011 022

"A l'automne des saisons, ce sont les feuillent qui meurent... A l'automne de la vie ce sont nos souvenirs."

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très heureuse de te suivre sur ces nouvelles pages!l'inconnu peut se vivre autrement,tu es dans nos coeurs!belle de mille façons,tu sèmes,sous nos pas,de jolis mots,des phrases superbes,des photos magnifiques!c'est un plaisir de t'accompagner dans ce nouveau cheminement!gros bisous josie
D
Merci pour cet accueil chaleureux avec de bien belles couleurs de daison.<br /> Bises.
G
moi aussi je suis là je te suis où tu iras!!<br /> bonne soirée
L
Suis là Mary, merci pour l'invitation qui me permet de te suivre. Bonne chance et plein de bisous. Lylas.
Me voilà !!!<br /> Ah ! ces couleurs automnales... Un régal !
Publicité