Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serai grande... Je serai...
Quand je serai grande... Je serai...
Publicité
Newsletter
Archives
28 novembre 2011

« Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme. »

016

017

018

234

Les Andelys 2011 Conflans 235

Nouvelle maison... La déco s'installe doucement...

Passez une douce semaine ! L'Avent est déjà là pour nous rappeler aussi que Noël approche à grandes enjambées pour la joie de tous ! Les blogs vont revêtir leurs apparats de fête !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les copines ,elles......elles ont ta newsletter !!je suis jalouse .....<br /> Bisous et à bientôt <br /> Nathalie
C
Merci de ton passage sur mon blog.<br /> A mon tour de visiter le tien.<br /> Bonne journée<br /> bisous<br /> Cat
H
Merci de la visite et je profite pour me regsaler les yeux par ici.
L
prendre un nouvel envol avec un nouveau lieu tout doucement mais surement..<br /> courage<br /> je m'inscris de nouveau à la newsletter car je n'ai pas eu les derniers<br /> bises pour de douces nuits
L
Une jolie déco, un joli meuble, un beau chandelier ...<br /> Tout est joliment agencé, photographié et donc immortalisé ... mais comment aurait-il pu en être autrement ici ?<br /> Un ravissement de te visiter à chaque fois !<br /> Espérant que le com' passe cette fois-ci !<br /> <br /> Gros bisous et bon mercredi !<br /> <br /> Ana
Publicité