Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serai grande... Je serai...
Quand je serai grande... Je serai...
Publicité
Newsletter
Archives
14 décembre 2011

Noël prend ses marques ! Une pluie d'étoiles... #1

DSC_0021    DSC_0020

Un coin atelier s'installe dans le salon en attendant que des travaux se réalisent... Et voici une série de cadres qui voit le jour de Noël approché !

DSC_0006

Cadres, souvenirs d'un Noël  pour les grands chéris !

DSC_0009

DSC_0008

DSC_0010

DSC_0011

DSC_0027

 Les petits cadres serviront de marque-places  pour le déjeuner de Noël !

 DSC_0047

DSC_0044

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ohhhh, tout est sublime. J'adore tes petits châssis!<br /> C'est une pluie d'étoiles effectivement!<br /> Douce soirée<br /> :))<br /> Johanna
M
Tu as l'esprit très créatif avec de belles idées.<br /> Belle fin de journée. Mireille
J
comme noël est joli chez toi,j'aime beaucoup!tes petits cadres sont superbes!petit à petit,tu te crées un petit nid oû il doit faire bon vivre malgré les aléas de la vie...je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'à ta famuille!gros bisous
D
Très jolis tes cadres "vintage" noir&blanc avec les cerfs! Merci pour tes gentils messages, je reviens doucement...<br /> Bises
C
Tes cadres sont vraiment très beaux, j'adore!!!!! <br /> Je te souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année....<br /> Gros bisous<br /> Cécile
Publicité