Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serai grande... Je serai...
Quand je serai grande... Je serai...
Publicité
Newsletter
Archives
5 février 2012

Le blanc à l'honneur...

Mon amie Ly "dentelles et chiffons" fête ses 3 ans de blog...  Elle nous conte le petit chaperon rouge à sa façon ! Et croyez moi elle fait des merveilles de ses doigts... Je le sais, je cartonne avec elle ! Vous pouvez gagner ce Pique aiguilles Eugénie.

047

Sérénité, douceur, le blanc est à l'honneur ! En février il habille nos tables...

shopping_blanc_1

shopping_blanc_2

01A7010F02583248

Le blanc pur est lumière, éclat et intemporel...
Le blanc "agit sur notre âme comme le silence absolu" pensait le peintre Wassily Kandinsky (iciici ou ici)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est vrai que le blanc est beau ....<br /> <br /> pure et élégant<br /> <br /> un très bon week end<br /> <br /> bises<br /> <br /> karine
C
Le blanc quitte le paysage et s'installe joliment sur ton billet en lui donnant tant de douceur ...
V
J'aime beaucoup le blanc en déco pour sa purété et sa douceur! Ses photos représentent tout ce que j'aime. Et en ce moment avec toute cette neige, il y a de quoi faire!!!
F
Décidément, le blanc s'invite sur tous les blogs...<br /> <br /> Est-ce la neige ????<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée
K
Le blanc se fait une place d'honneur !
Publicité