Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serai grande... Je serai...
Quand je serai grande... Je serai...
Publicité
Newsletter
Archives
1 avril 2012

"La terre s'use, l'amitié des âmes, jamais..."

Un petit air printanier est entré dans notre maison pour accueillir des amies...

Dsc_0002

Copie_de_Dsc_0001

Dsc_0007

Trois délicieux sachets senteurs... Surprise délicate de mon amie Danièla "L'atelier de la Godvicienne" ! Des merveilles de finesse et de senteur !

Dsc_0008  Dsc_0006

Dsc_0009

Savez-vous planter les choux...

3 jours si agréables avec nos amies... Papotages, scrapbooking et gourmandises.... "Un des plus grands bonheurs de cette vie c'est l'amitié; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret !"

Dsc_0011

Dsc_0009 Dsc_0009 Dsc_0009 Dsc_0009

Publicité
Publicité
Commentaires
B
L'Amitié , la vraie, est une perle précieuse : une immense chance de la connaitre et en prendre toujours soin : c'est un trésor .
J
oup's...!tes mises en scènes sont superbes!joli gâteau fort alléchant!bisous
J
quelles belles citations!tu n'es pas seule,tes amies t'entourent!que de beaux présents partagés!jolie façon de planter les choux!tu dois être sur un petit nuage!bisous
Publicité