Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serai grande... Je serai...
Quand je serai grande... Je serai...
Publicité
Newsletter
Archives
4 avril 2012

"La pause, elle aussi, fait partie de la musique."

Dsc_0085

Dsc_088  Dsc_0087

"Il n'y a pas de plus beau fil que celui des fileuses de lune. Au matin le soleil les ramasse sur les prés humides pour tisser sa chevelure". Alors n'oubliez pas de le regarder tisser ses rayons...

Dsc_0091

"...il faut des pauses pour retrouver sa respiration et laisser ainsi son cœur prendre de la vitesse." Je reviens vite... 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
pause ou vacances profites de ces bons moments!de bien jolis objets font la déco chez toi!bisous
B
et bonne pause sur ce beau POST que tu nous offres<br /> <br /> Biz Florence
Publicité