Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serai grande... Je serai...
Quand je serai grande... Je serai...
Publicité
Newsletter
Archives
10 mai 2012

Bienheureux qui comme Ulysse finit son beau voyage...

De Gand à Bruxelles...

DSC_0292

DSC_0296

DSC_0299

DSC_0301

DSC_0308

DSC_0327

DSC_0330

DSC_0337

DSC_0331

DSC_0581

DSC_0584

DSC_0599

DSC_0603  DSC_0608

DSC_0607

DSC_0623 

DSC_0685   DSC_0701

DSC_0728

DSC_0737  DSC_0735

DSC_0734   DSC_0736

DSC_0764

DSC_0769

DSC_0783

DSC_0793

Fin du voyage au pays de notre enfance... Tintin est là qui nous invite sur les traces de ses aventures ! Au Tibet, dans l'espace, chez les Soviets, au coeur de l'affaire Tournesol...

Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre votre blog qui est très joli.<br /> <br /> Vos photos sont magnifiques.<br /> <br /> Mon compagnon est Tintinophile, je vois que dans votre reportage vous parlez de lieu qui lui sont consacrés.<br /> <br /> Pourriez vous me communiquer quelques adresses.<br /> <br /> Il est paraplégique donc la difficulté est de trouver des lieux adaptés et ce n'est vraiment pas simple.<br /> <br /> Continuez de nous émerveillez.<br /> <br /> Je vous embrasse.<br /> <br /> Valérie
L
Cela m'a fait plaisir de revoir en photo ce superbe pays que j'ai eu la chance de visiter (mais beaucoup trop vite ...) en 1986 !<br /> <br /> merci pour ce partage et ces superbes photos !<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne fin de semaine,<br /> <br /> Ici c'est caniculaire en journée depuis hier ...<br /> <br /> Est-ce que cela va durer ?<br /> <br /> A voir :)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous du coeur,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
A
Eh bien ce fut un bien beau voyage; originaire du nord de la France, j'aime particulièrement ce style flamand. Je ne connais pas Keukenhof mais ai vu de beaux reportages à la télévision. Merci pour les tiens, ils sont superbes. Bon dimanche
N
Tes photos sont superbes ! tu m'as fait voyager !! merci !
B
Superbes photos de mon petit pays adoré!!!<br /> <br /> J'étais tout près...<br /> <br /> Bisoussss...
Publicité