Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serai grande... Je serai...
Quand je serai grande... Je serai...
Publicité
Newsletter
Archives
11 juin 2012

« Objets inanimés, avez-vous donc une âme qui s’attache à notre âme et la force d’aimer ? »

Harmonies poétiques...

Juin 2012 065

Juin 2012 064

Juin 2012 009 cadre 2

Juin 2012 010 4

Déco 009

décoration conflans 001  décoration conflans 002

décoration conflans 003  décoration conflans 004

décoration conflans 023

décoration conflans 012  décoration conflans 009

décoration conflans 010  décoration conflans 011

Mes étoiles s'invitent dans la maison... Leurs petites soeurs arrivent sur la pointe des pieds...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hoooooooooo j'aime l’étoile <br /> <br /> <br /> <br /> c'est du papier ?
C
cage, cloche, cadres, embauchoirs, pots .... l'esprit campagne est bien là !!!!
A
une âme peut être pas, une histoire ...sûre..un coup de coeur,et on s'attache vite..<br /> <br /> véro
P
de bien jolies mises en scène et ce sont nous qui redonnons vie aux objets bisous de nous 4 <br /> <br /> françoise
E
Ah! les petits mouchoirs...ton idée est ravissante, les miens je les mets dans de petits verres gravés.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Elle'oj
Publicité