Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serai grande... Je serai...
Quand je serai grande... Je serai...
Publicité
Newsletter
Archives
11 janvier 2013

Nouvelle année ! Nouveaux projets !

Comme tous les ans toute la famille était réunie pour fêter Noël; nous étions 12, petits et grands attendant avec impatience l'ouverture des présents... Pas de sapin cette année mais mon arbre à messages avait revêtu ses habits de fête en orange et fushia avec des boules en verre mercurisé...

DSC_0153

DSC_0152

décembre 2012 063

DSC_0037

décembre 2012 053Calendrier de l'avent de Petite chérie N° 5

DSC_0019

DSC_0002

DSC_0003

DSC_0009Je vous offre un peu de l'ambiance des fêtes chez nous... Déco un peu baroque et hotte bien chargée ! Nous fûmes tous bien gâtée !

Cette période de réjouissances a été des plus agréables puisque nous étions réunis et qu'ensemble nous avons profité de ces moments merveilleux de détente et de festivités.

zgr4ddta

Que cette nouvelle année soit pour vous source de bonheur et de sérénité ! Que sur la route de vos projets, le soleil se mêle aux étoiles pour que tous vos voeux se réalisent...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci de tes bons voeux ! Je te souhaite tout le meilleur pour cette nouvelle année 2013 avec santé, bonheur et famille ! ... et, te voir un jour !<br /> <br /> Bisous
N
Merci d'être passé chez les lutins !<br /> <br /> Nous te souhaitons une belle et douce année à toi et aux tiens !<br /> <br /> Merci pour les étoiles...<br /> <br /> bise!
C
Douce et merveilleuse année 2013, qu'elle soit remplie de jolies surprises, comme autant de sourires!!!!!!!! Merci de ton gentil passage et de tes voeux.....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cécile
M
Belle année à toi aussi.<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> <br /> manon
B
quelle jolie décoration de noël chez toi je te souhaite une belle et douce année.<br /> <br /> Bisous Nat
Publicité