Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serai grande... Je serai...
Quand je serai grande... Je serai...
Publicité
Newsletter
Archives
22 janvier 2013

La vie en rose... Une fête en rose !

Une nappe de couleur marron taupe et toute une féérie en rose ! Des cyclamens, des bougies, des coeurs pour une petite fille !

travaux conflans janTu as 9 ans !

Que le bonheur t'accueille à ton réveil,
Que le vent et les oiseaux caressent tes oreilles de leurs chants les plus beaux,
Que parents et amis se donnent le mot pour faire de cette journée la plus belle de l'année,
Que cette occasion laisse dans ton cœur de tendres souvenirs de bonheur.

travaux conflans jan

travaux conflans jan

travaux conflans jan

travaux_conflans_jan

travaux conflans jan

travaux conflans jantravaux conflans jantravaux conflans jantravaux conflans jantravaux conflans jan

"Puisse chacun avoir la chance de trouver la conception de la vie qui lui permet de réaliser son maximum de bonheur" (Nietzsche)
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une très belle table d'anniversaire ! La décoration est très printanière et fleurie et ce rose est très gourmand ! Félicitation à votre table..<br /> <br /> Amicalement, <br /> <br /> Sonia
H
Oh, mais je reconnais ce petit coin. <br /> <br /> J'ai bien aimé les mots de bonheur pour la princesse. Gros bisous.
D
Un beau moment que celui de voir ses petits-enfants avoir un an de plus! Je suis à nouveau connectée à internet après quelques semaines de silence et bien contente de vous retrouver, bises et amitié, Martine
L
Un souvenir inoubliable pour la Princesse de neuf ans et le bonheur de créer er donner toujours comme tu sais le faire. Joyeux anniversaire à la Miss et douces bises pour toi.
V
Tu revois la vie en rose, j'en suis ravie...<br /> <br /> Quelle jolie table, tu as l'art et la manière...toi !<br /> <br /> Bisous pluvieux du Var,<br /> <br /> Dame Chichis
Publicité