Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serai grande... Je serai...
Quand je serai grande... Je serai...
Publicité
Newsletter
Archives
8 mars 2013

La malle aux trésors...

DSC_0001

DSC_0002

DSC_0003

DSC_0005

DSC_0004

Je vous présente la dernière née dans mon atelier... Une malle aux trésors qui renferme ma mercerie ancienne retrouvée dans les tiroirs de ma grand-mère...

DSC_0013 DSC_0014

DSC_0015 DSC_0016

DSC_0021 DSC_0020

DSC_0022

DSC_0001

DSC_0002

DSC_0003

Une ravissante trousse pour mes rubans réalisée par M. ma belle fille !

Et pour une parenthèse enchantée... Je vais m'attaquer à la restauration d'une petite école que "La mère de la Mule" m'a offerte pour mon anniversaire ! Un cadeau de rêve pour moi qui adore tant ces jouets de mon enfance !

DSC_0004

DSC_0005

DSC_0006

DSC_0007

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ravissante ta boite à secrets ou malle aux trésors....j'ai le même papier acheté à la Théière de bois, j'adore, il est très féminin....<br /> <br /> Bravo!!! pour la p'tite école.
S
quelle jolie petite école....
A
Souvenirs-souvenirs...petite j'avais "la poste" en carton, avec les tampons, les imprimés, les télégrammes - on a bien joué toutes les deux les jeudis ;-)) <br /> <br /> Un beau kdo de mère Mule :-) Bzous<br /> <br /> Chantal
N
Félicitations vous travaillez à merveille!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique vos cartonnages .<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée
C
Voila une malle que j'aimerais bien avoir dans mon atelier !!!!! Heureuse de te lire, il faut absolument que l'on se téléphone pour papoter.... Je t'embrasse bien fort.
Publicité