Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serai grande... Je serai...
Quand je serai grande... Je serai...
Publicité
Newsletter
Archives
27 mars 2013

Une parenthèse fleurie pour réenchanter le printemps !

" En cette saison printanière de l'année, quand l'air est doux et plaisant, ce serait une injure à la nature et vraiment dommage de ne pas aller dehors voir sa magnifiscence et partager sa façon de relier le ciel et la terre."

déco primevères 001

déco primevères 002

déco primevères 004

déco primevères 006Je cartonne, j'ai cartonné, je cartonnerai, cartonnons...Aujourd'hui j'ai réalisé un vide poche "aux libellules"

d_co_primev_res_008

Des primevères pour enchanter mon univers !

d_co_primev_res_008 d_co_primev_res_008 d_co_primev_res_008 d_co_primev_res_008 d_co_primev_res_008

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli ton vide poche...Vive le printemps un peu tardif à venir.<br /> <br /> Mary
J
Jolie cette parenthèse fleurie,joli ce cartonnage!ici,l'hiver est revenu!il neige à gros flocons!bisous
B
Superbe ce vide poche !<br /> <br /> Je découvre ton blog grâce à Françoise , poésie Marine que je viens de rencontrer !<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bises
B
Superbe ce vide poche !<br /> <br /> Je découvre ton blog grâce à Françoise , poésie Marine que je viens de rencontrer !<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bises
K
Joli cartonnage pour cette entrée de printemps !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Kat
Publicité