Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serai grande... Je serai...
Quand je serai grande... Je serai...
Publicité
Newsletter
Archives
11 avril 2013

A l'étable de la Mule j'ai capturé la poésie du moment... #2

DSC_0016

DSC_0020

DSC_0021

DSC_0015

Sous globes !

DSC_0035 DSC_0037

DSC_0032

Des quilles, un nain et un baigneur emprisonnés sous leur globe... Quelques instants de poésie !

"chacun de nous a son passé enfermé en lui comme les pages d'un vieux livre qu'il connait par coeur, mais dont ses amis pourront seulement lire le titre." Je vous offre quelques pages...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je vais être bientôt dans une période plus zen !!....<br /> <br /> Bisous du soir .<br /> <br /> Maman mule
E
Tout est dans le titre, une lecture des plus douces à l’œil épris de beauté, une révélation pour le cœur en recherche de l’âme sœur.<br /> <br /> <br /> <br /> Heureuse journée
C
Oui en effet notre Danièle Belgofrance hihihi<br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> Monique
N
voilà une Mule qui ne manque pas d'imagination pour présenter ses objets !!!!!
D
J'adore ces cloches en verre mais vu ma maladresse, j'aurais un peu peur de les briser
Publicité