Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serai grande... Je serai...
Quand je serai grande... Je serai...
Publicité
Newsletter
Archives
21 avril 2013

Quand l'air est doux et plaisant...

"En cette saison printanière de l'année quand l'air est doux et plaisant, ce serait une injure à la nature et vraiment dommage de ne pas aller dehors voir sa magnificence et partager sa façon de relier le ciel et la terre"

DSC_0003 (3)

"La nostalgie... La fiancée des bons souvenirs qu’on éclaire à la bougie »

DSC_0002 (3)

DSC_0005 (3)

DSC_0006 (3)

DSC_0008

Fleurs et bougies mises en sac "home made"... Un peu de papier craft, quelques tampons et les rayons du soleil peuvent se poser !

DSC_0009

"L'amitié est une petite fleur fragile; il ne faut pas la mettre entre toutes les mains"
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le Soleil est revenu !<br /> <br /> Très sympa, ce papier kraft "tamponné" !!<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Muriel
A
C'est très joli, surtout avec un rayon de soleil....
U
Une belle idée du printemps qui tarde toujours un peu...<br /> <br /> Belle semaine
I
Avec pas grand chose de jolis contenants. Et un ravissant papillon issu de tampon..<br /> <br /> Bonne journée.
B
Un post qui fleure bon le printemps!<br /> <br /> Tes sacs tamponnés sont tout simplement parfaits, ma chère Mary...
Publicité