Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serai grande... Je serai...
Quand je serai grande... Je serai...
Publicité
Newsletter
Archives
6 juin 2013

Tout un potager dans mon cabas !

DSC_0001

DSC_0010

DSC_0011

DSC_0002

DSC_0003

DSC_0007

DSC_0005

DSC_0009

DSC_0004  DSC_0017

DSC_0006 DSC_0019

DSC_0016

"C'est parfois dans les plus petites choses, dans les petits plaisirs, qu'on rencontre les plus grands bonheurs."

J'adore les marchés, regarder, flâner, choisir... Bonheur de partir avec son panier sous le bras, prête à découvrir de bons produits de notre terroir... Et de saison ! Couleurs, odeurs, toucher, variétés, rencontres... Et dès mon retour, je file mettre le nez dans mes recettes pour sublimer de si beaux légumes et faire plaisir à ma famille ! Hum... Ce confit de rose sera en accord parfait avec des aiguillettes de canard, non ?

DSC_0013

Retour de marché...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hummmm,l'appétit vient en regardant tes beaux légumes!j'aime aussi les marchés bien garnis ...confit de rose,celà semble bien bon.bisous
K
Quelles belles natures mortes on pourrait faire avec toutes ces photos !<br /> <br /> Tout en salivant....<br /> <br /> Kti
M
Quelle est jolie cette table pleine de fruits et légumes colorés. J'aime beaucoup ta cloche où tu as mis tes fraises et ton citron. Où l'as-tu trouvé?
C
Oh les belles "Coeur de Boeuf", j'en raffole , j'aime aller les chercher au marché !<br /> <br /> BISES JEANNE
N
Que ces photos mettent l'eau à la bouche ! hum !<br /> <br /> Je vous ai rencontrée chez nos amis américains !<br /> <br /> Bye !
Publicité