Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serai grande... Je serai...
Quand je serai grande... Je serai...
Publicité
Newsletter
Archives
12 juin 2013

"Une harmonie gourmande de couleurs, d'odeurs et de sens qui s'emmêlent, s'ajoutent, et créent le plaisir".

017

 " Une crème au chocolat, inspiration, attention personnelle de Françoise,
nous était offerte, fugitive et légère comme une œuvre de circonstance
où elle avait mis tout son talent. "

Marcel Proust « Du côté de chez Swann »

024

025

Sans titre 1

" Je ne pouvais ôter ma bouche des bords délicieux de sa tasse. Un chocolat à s'en faire mourir, moelleux, velouté, parfumé, grisant." (Guy de Maupassant)

021

Un petit goûter pour mes " 4 petites chéries"

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Maupassant et Proust! Deux auteurs que j'ai tellement aimé à l'Université et que je relis volontiers. La cuisine et La Littérature se fondent, se mêlent inévitablement. Bisous.
J
J'aime tout !<br /> <br /> Bisous
L
Quelle douce attention maternelle !<br /> <br /> C'est si magnifique de céder à la tentation chocolatée et sucrée :)<br /> <br /> Merci pour nos pupilles à défaut de papilles :)<br /> <br /> Gros bisous et très bon dimanche,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana & sa houpette
L
Ce n'est pas raisonnable ,5000 calories rien que pour le goûter !!......<br /> <br /> Bisous et bon week-end .<br /> <br /> Maman mule
B
Tentation gourmande...<br /> <br /> Plein de bisous Mary...
Publicité