Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serai grande... Je serai...
Quand je serai grande... Je serai...
Publicité
Newsletter
Archives
19 juin 2013

formes et contre formes, jeu de lettres et de chiffres...

 

DSC_0016  DSC_0012

DSC_0031

DSC_0030

DSC_0033

DSC_0034

DSC_0032

DSC_0029

On parle souvent de forme et de contre-forme, d’oeil, de plein et de vide... Henri Matisse, par exemple, utilisait dans ses collages autant la forme qu’il avait découpée que la contreforme. La contreforme est alors le reste de la feuille après le découpage de la forme. Un effet de positif/négatif est alors produit.

J'ai réalisé ce travail à l'atelier d'art  au cours de Stéphanie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MAGNIFIQUE!!
B
magnifique travail de patience.<br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> Nat
N
Une œuvre d'ART !
R
effectivement beau travail de découpage...les lettres sont-elles réalisées avec un croquis ou pochoir ? <br /> <br /> <br /> <br /> merci de ta visite concernant le festival du film d'animation...et comme tu aimes BLANCHE NEIGE, il existe un livre merveilleux de Pierre LAMBERT qui parle de la genèse du film...(c'est un gros livre)<br /> <br /> j'en parle là : ramage.canalblog.com/archives/2011/08/07/21751873.html
F
Merci de ton passage sur les pages.<br /> <br /> Ton blog est magnifique, j'aime beaucoup. Nous avons d'ailleurs des lectrices en commun.<br /> <br /> Je m'inscris pour ne rien rater.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Evelyne
Publicité