Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serai grande... Je serai...
Quand je serai grande... Je serai...
Publicité
Newsletter
Archives
23 juillet 2013

Très ludique ce travail sur les insectes pour le

Très ludique ce travail sur les insectes pour le dernier cours de l'année de Stéphanie ! "Il ne se trouve nulle part autant de merveilleux, et de merveilleux vrai, que dans l'histoire des insectes" écrivait Réaumur...

DSC_0009

DSC_0010

DSC_0013 (2)

DSC_0007

Rendez-vous en septembre pour de nouvelles aventures calligraphiques et pour une nouvelle  activité "Le livre dans tous ses états"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces insectes me parlent tout particulièrement.
B
Magnifique : j'adore !<br /> <br /> Bises
A
Bravo!
F
bravo, c'est superbe, j'admire
F
Jolis coups de pinceaux ! Bravo !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Muriel
Publicité