Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serai grande... Je serai...
Quand je serai grande... Je serai...
Publicité
Newsletter
Archives
6 août 2013

La glace de l'été !

Chez elle c'est parfum hortensia... Chez moi la glace de l'été c'est parfum lavande...

DSC_0163

DSC_0166

DSC_0168

DSC_0169

Zéro calorie, un parfum de Provence et mon petit fils en raffole ! Petit clin d'oeil à une amie (Marie-Noëlle)... Une  infusion de lavande dans votre crème anglaise... Et votre glace sera assurément la glace de l'été !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je ne connaissais pas ce parfum pour une crème glacé!!à découvrir!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
L
hummmm ça a l'air plus que délicieux !!!<br /> <br /> Je ne connaissais pas en parfum de glace mais why not !<br /> <br /> <br /> <br /> Re gros bisous et que tout aille bien !<br /> <br /> Ana
L
bien tentante cette idée de glace je veux plus de détails lol<br /> <br /> bisous lyne
F
un doux parfum, joliment présenté<br /> <br /> bon week-end
C
Hummmmm je suis fan !!!!!<br /> <br /> Belle et douce fin de journée<br /> <br /> Monique
Publicité