Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serai grande... Je serai...
Quand je serai grande... Je serai...
Publicité
Newsletter
Archives
13 août 2013

Une terrasse sous haute surveillance !

DSC_0002 (3)

DSC_0010

DSC_0013

DSC_0012

 

DSC_0015

Vous aviez fait connaissance avec mon oie ici... À chaque printemps et automne, des milliers de volées d'oies blanches sillonnent le ciel du sud ... Ce sont les périodes où elles migrent... Et bien à leur retour elles se sont posées sur ma terrasse !

DSC_0020

DSC_0021

DSC_0011

 

DSC_0023 (2)

DSC_0024 (2)

DSC_0025 (2)

Un nid de geai abandonné dans la haie est venu se poser par ici...  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie mise en scène.
L
Très jolie déco :)<br /> <br /> Tu es ce que j'appelle une fée de la mise en scène !<br /> <br /> 10000001 bravos ...<br /> <br /> Bonne fin de mois d'août,<br /> <br /> Gros bisous d'été,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
C
j'adore les nids !!
S
C'est beau la nature !
B
celle ci ne me ferait pas peur.....................<br /> <br /> Mary
Publicité