Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serai grande... Je serai...
Quand je serai grande... Je serai...
Publicité
Newsletter
Archives
20 août 2013

Un diner pour "rêver au sud" un soir de vacances...

« Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent. »

REPAS 001

jardin d'été 003 - Copie

REPAS 032

Mon petit péché mignon, et ils le savent ! Merci Marie-Ange et Frédéric pour tous ces dîners des vacances, comme tous les ans...

REPAS 041

(Photos empruntées à Johanna)

uNe rencoNTRe avec JOHannA... Un dîNEr chez eux... Des rIres & des pAPOtages, de savourEUX FINAnciers, un petit rosé gouleyant... Et des cadeaux gourmands très provençeaux. Merci Johanna.

DSC_0104

DSC_0105

DSC_0106

DSC_0108

DSC_0110

DSC_0111

DSC_0112

 "Le plus important, c'est de garder le sourire. Parce que la vie est une chose merveilleuse  et qu'on a tant de raisons de lui sourire.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une belle soirée d'amitié dans un sublime décor!!!<br /> <br /> véro
S
un très joli billet<br /> <br /> je ne connais pas le sirop de melon!!!!!!<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> sonia
A
Des photos magnifiques, une soirée qui a dû être géniale.
C
Écoute ... si ça n'est pas le bonheur, ça y ressemble fortement ! Quoi de mieux que d'être entourés de gens qu'on aime, autour d'une belle table et d'un bon repas, et de refaire le monde jusqu'à pas d'heure ...? Merci infiniment pour ta visite, et désolée de venir si tard ... vacances obligent !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
A
Hum ....un sirop de melon.
Publicité