Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serai grande... Je serai...
Quand je serai grande... Je serai...
Publicité
Newsletter
Archives
12 septembre 2013

« La joie est la matière la plus rare dans ce monde. »

 

DSC_0016

La clé était sur la porte, alors je me suis invitée pour un déjeuner chez eux ! Un petit tour à la Kabane et dans le jardin pour mon plus grand plaisir...

DSC_0013  DSC_0007

DSC_0011  DSC_0008

DSC_0012  DSC_0002

DSC_0009  DSC_0010

DSC_0021  DSC_0020

Invitation au farniente par une belle journée du mois d'août...

DSC_0005  DSC_0029

Une balade à Lyons la Forêt...

DSC_0036

DSC_0037

Au pas des Mules, nous avons cheminé sur la sente des soupirs... La mère de la Mule, Mulette et la fée avaient affûté leurs sabots d'or !

DSC_0040

DSC_0039

Le moulin... Un endroit charmant où vous pouvez poser votre pannier de pique nique...

DSC_0041

DSC_0045

La roue des 3 moulins

DSC_0044

Si vous allez vous balader vers Lyons, faites le détour par le spa du "grand cerf".

Au cœur de l’un des plus jolis villages de France, à Lyons-la-Forêt, en Normandie le Spa NUXE vous ouvre ses portes pour vous offrir un moment privilégié en pleine nature.

Profitez du charme d’un lieu d’exception situé dans l’une des plus magnifiques hêtraies d’Europe.

DSC_0033  DSC_0034

DSC_0032  DSC_0035

Si vous rêvez de vous percher... Vous grimperez dans une cabane magique de soins Spa nichée dans un majestueux sequoia séculaire.

L'hôtel de la Licorne                    et                     l'hôtel du Grand Cerf

27 place Isaac Benserade                                        20 Place Isaac Benserade
27480 LYONS LA FORET                                        27480 LYONS LA FORET
Tél : +33 (0)2 32 48 24 24                                        Tél : +33 (0)2 32 49 50 50

Merci Karine, François et la fée pour votre accueil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je confirme, des lieux parfaits pour se détendre! Tes photos m'évoquent de beaux souvenirs ... Bises
C
Une bien belle adresse!... J'ai déjà tenté l’expérience des cabanes perchées, mais à 10m d'altitude, et avec -12°C... C'était moins confort que toi!<br /> <br /> Merci de ta visite chez moi et à très vite!
C
une pause dans un endroit original et plein de mules sympas .... what else ??!!!
P
quel bel endroit que je ne connais pas en plus entourée d'amis ! super gros bisous françoisel
D
Un week-end chez les mules, cela fait bien envie! Bises, Martine
Publicité