Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serai grande... Je serai...
Quand je serai grande... Je serai...
Publicité
Newsletter
Archives
28 août 2013

Six années à se promener de blog en blog, de découverte en découverte...

En aout 2007, je découvre le paysage des blogs... Il me vint alors une idée ! Et moi ? Pourquoi pas ? Oui mais... Je ne connais rien au monde de l'informatique... Désenchantement...
Mais "c'est celui qui veut qui peut", me suis-je dit; Alors je me suis lancée dans
l'aventure. D'abord "le clan de Mary et ses petits riens" vous ont accueillis, puis j'ai écrit une nouvelle page ici !
D
éjà 6 ans
que je suis vos sentiers. Au gré de vos envies, vous êtes venus vous balader dans mon univers et vos commentaires m'ont incitée à poursuivre !

Rétrospective...

Peut-être aviez-vous aimé mes petites mises en scène, mes bidouillages, mes balades, mes tables...

47867553_p

49012398_p

52278086_p

DSC_0009

DSC_0031

51198245

Dsc_0006  DSC_0014

Dsc_0022  Dsc_0035

Dsc_0016

Mes tables...

DSC_0020

DSCa_0002

DSC_0d17

DSC_0004z

Mes réalisations...

DSC_0044

DSC_0008n

DSC_0002h

DSC_005q6

537

Pop up et scrap

515

Vous m'avez suivie au gré de mes balades...

vacances ds la Manche mai 2013 467

83634370_o vacances Guadeloupe 2013 298

Voila, le voyage se poursuit, des rencontres se sont faites, des idées ont été partagées...

DSC_0005

Merci de votre fidélité ! Et venez encore longtemps allumer le feu !

Il suffira d'une étincelle
D'un rien, d'un contact
Il suffira d'une étincelle
D'un peu de jour
Pour
Allumer le feu

Et faire danser les diables et les dieux
Allumer le feu
Allumer le feu
Et voir grandir la flamme dans vos yeux
Allumer le feu

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Joli petit florilège !!! Tu en as fait de belles choses.... entre autre un magnifique petit scarabée !<br /> <br /> Isa
F
6 ans déjà! et cela ne fait qu'un an que je connais ton petit univers! honte à moi hihi hi,,, le principal, c'est d'avoir fait connaissance. Joyeux bloganniversaire, et je te souhaite encore beaucoup de bonheur et de belles choses à partager avec nous<br /> <br /> Douce journée,<br /> <br /> Bises,
C
HAPPY 6 à ton chouette univers !! ce billet est une bien jolie rétrospective .....
J
Oui, je me souviens très bien... joli blog, jolies ambiances, jolie maison aussi<br /> <br /> Echanges, swaps ???<br /> <br /> J'habite aussi dans les Yvelines vers Rambouillet<br /> <br /> Mais je suis beaucoup aussi en Normandie dans le Bessin (Bayeux) comme encore maintenant<br /> <br /> Merci de tes 2 passages sur 2 de mes blogs ( j'ai un peu divisé les centres d'intérêt; c'est plus ciblé...)<br /> <br /> Bon dimanche à toi
L
Le temps s'écoule à la vitesse de l'éclair !<br /> <br /> Happy heureux joyeux 6° anniversaire de blog et surtout que la belle aventure continue !!!<br /> <br /> J'étais littéralement tombée sous le charme de ton autre blog et de toutes tes créations / mises en scène car pour moi tu en es la reine incontestée ... alors je te suis aussi ici avec grand plaisir car tu as toujours des idées merveilleuses et pleines de magie !<br /> <br /> Ne change rien et reste telle quelle ... <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous du coeur,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Publicité