Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serai grande... Je serai...
Quand je serai grande... Je serai...
Publicité
Newsletter
Archives
23 juin 2014

Atelier carterie

sept 2013 048

Au salon des loisirs créatifs de Poissy, un atelier animé par une démonstratrice "stampin up" proposait la réalisation d'un mini album photos... 

sept 2013 041  sept 2013 042

sept 2013 047  sept 2013 043

sept 2013 046

 Et voici avec des photos... Ce sera encore mieux !

photos pele mele 001

Cet album sera dédié à ma petite fille avec les photos qu'elle a rapportées  "du pays des kangouroux" !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli.<br /> <br /> Mary
A
jolies créations, elle est belle cette demoiselle.
J
Très jolie ta petite fille et elle a un sourire d'ange!et quelle chance pour elle d'être allée en Australie!sympa cet atelier et ton album est super!bisous josie
R
Splendide et syma de repartir avec son projet..<br /> <br /> Bisous
S
Très beau, et ta petite fille a un visage magnifique, bisous
Publicité