Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serai grande... Je serai...
Quand je serai grande... Je serai...
Publicité
Newsletter
Archives
2 octobre 2013

Laissez parler les petits papiers...

sept 2013 031

La folie des cahiers me reprend !

sept 2013 033  sept 2013 034

sept 2013 038  sept 2013 030

Des moulins à vent se transforment en pics...

trombones

trombone fantaisie

Une folie de trombones so chics !

sept 2013 032

sept 2013 029

Chez Hema si vous aimez la papeterie... Mais bien d'autres choses, courrez-y !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolis ces papiers.<br /> <br /> Douce nuit
L
J'adore ces cahiers un peu rétros dans leur décor et les trombones me retiennent déjà !
F
quelle merveilleuse folie, j'adore tout!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
S
très sympas et mignons tes petits carnets, j'adore les trombones personnalisées ainsi que tes moulins à vent ... merci pour ta visite et ton gentil comm chez moi<br /> <br /> bisous
F
Ils sont très sympa tes ptits papiers !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Murie
Publicité