Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serai grande... Je serai...
Quand je serai grande... Je serai...
Publicité
Newsletter
Archives
28 octobre 2013

Parenthèse normande... Escapade à pas de mules !

DSC_9059

DSC_9083

DSC_9061

DSC_9062

DSC_9069

DSC_9075

DSC_9077

DSC_9079

DSC_9080

DSC_9081

DSC_9086

DSC_9070

DSC_9065

DSC_9071

Une jolie balade que j'affectionne particulièrement... Dans un paysage verdoyant de bocages et de pommiers, Le Bec-Hellouin est un village typique de Normandie aux maisons à pans de bois et balcons fleuris. Il tient son nom du ruisseau qui le borde et du fondateur de sa célèbre abbaye qui, avec le monastère des Bénédictines, témoigne de l’intense activité religieuse du site.

Un joli reportage chez Nathalie ici.

 

DSC_9090

DSC_9088  DSC_9089

Une halte chez un antiquaire... Puis, au pas de la Mule nous sommes partis en vadrouille... Vers Rouen !

DSC_9141

La nouvelle étable chez la mère de la mule

DSC_9112

DSC_9123

DSC_9139

DSC_9129

Un petit cadeau toujours précieux de ma Mule préférée, pour embellir ma petite école, ... Un carnet de notes et un cahier de devoirs d'un pensionnat de Rouen !

DSC_9108

 Et si vous passez par Les Andelys faites comme Nathalie une petite halte ici chez des amis pour prendre un thé dans un endroit charmant avec une vue magnifique sur les boucles de la Seine et le petit Andely... Regardez le reportage ici !

FORT DE THE  

3 ,rue Richard Coeur de Lion 

27700 Les Andelys 

02 32 54 03  67

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne connais toujours pas le Bec hellouin, pourtant cela ne fait que 13 ans que j'habite en Normandie et pas très loin de là.<br /> <br /> Sinon j'adore Rouen où j'adore me promener ...<br /> <br /> Bises
J
Merci pour la balade normande.<br /> <br /> Bisous
F
Une bien chouette escapade, qui sent bon le partage et l'amitié. Je ne connais pas ces endroits, grâce à ton post, j'aurais la sensation d'avoir un peu voyagé ce soir... A pas de mule<br /> <br /> Douce soirée,
F
Que de beaux paysages !!! c'est superbe !!! merci pour le partage ...<br /> <br /> Bises , Flo.
L
Magnifique reportage sur les pas de Mules :)<br /> <br /> On en prend plein les mirettes et moi je suis toujours fan de pouvoir m'évader depuis mon écran :)<br /> <br /> <br /> <br /> La côte normande nous offre de très beaux paysages.<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de fin d'octobre automnal ...<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Publicité