Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serai grande... Je serai...
Quand je serai grande... Je serai...
Publicité
Newsletter
Archives
14 novembre 2013

Et les pinceaux de virvolter !

En décembre 2011, une envie de noir m'avait interpelée pour relooker un petit bureau art déco !

"Une ronde de petites choses pour faire valser de bonheur le quotidien" m'avait écrit Evy (Présent Passé) en commentaire; Et bien elle avait raison, c'est bon de faire valser la vie ! Rappelez-vous... C'était ici

 

DSC_8340
DSC_8341

C'était il y a presque 2 ans... Et voila après un coup de ponçage, une couche de Gesso... Enfin le voici en habit "noir mat intense" accessoirisé de papier vintage... Il a fière allure ainsi customisé !

"Les meubles ont une âme, dommage qu'ils ne puissent écrire leurs histoires mais nous sommes là pour les raconter." commentait Flo (Bricoles Flo) sur ce billet

BUREAU_ET_BOULES_010
BUREAU_ET_BOULES_015

 

BUREAU_ET_BOULES_011
BUREAU_ET_BOULES_012
BUREAU_ET_BOULES_009
BUREAU_ET_BOULES_014
BUREAU_ET_BOULES_013

Et le bonheur de valser encore sous mes pinceaux... A suivre !

Merci à tous et toutes pour votre fidélité !

Si vous aimez mon univers alors abonnez-vous ici

Publicité
Publicité
Commentaires
J
classe et charme l'habille!il est beau ainsi!bisous josie
L
C'est en effet très très joliment customisé et j'ai envie de dire customisé :<br /> <br /> Le noir revient en force tout comme le beige finalement des charmeurs intemporels de nos intérieurs :)<br /> <br /> Bisous du mardi bien frisquet …<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
M
Belle métamorphose, pour ce bureau qui a fière allure ainsi paré de noir. Bravo pour le travail!!!! j'adore les commentaires des 2 copinautes ...<br /> <br /> Bises en te souhaitant une douce soirée.
F
Le noir, c'est toujours chic, toujours sobre aussi... si je pouvais, je peinturlurerais (c'est français ça) tous mes meubles en noir moi aussi<br /> <br /> Tu as fort bien fait!<br /> <br /> Bises du soir,
L
Il a mis son smoking ....superbe résultat !!<br /> <br /> Bisous du soir et bon dimanche .<br /> <br /> Maman mule
Publicité