Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serai grande... Je serai...
Quand je serai grande... Je serai...
Publicité
Newsletter
Archives
25 novembre 2013

Chroniques familiales... Instantanés bonheur

Une jolie carte pour un adorable bébé né le 8 novembre...

raphael 23novembre 2013 045

raphael_23novembre_2013_046

raphael 23novembre 2013 047

Quatre consonnes et trois voyelles c'est le prénom de Raphaël,
Je le murmure à mon oreille et chaque lettre m'émerveille,
C'est le tréma qui m'ensorcelle dans le prénom de Raphaël,
Comme il se mêle au "a" au "e", comme il les entremêle au "l", Raphaël...

_DSC7170

raphael 23novembre 2013 087

raphael 23novembre 2013 108

raphael 23novembre 2013 117

Quatre consonnes et trois voyelles c'est le prénom de Raphaël,
Je lui murmure à son oreille, ça le fait rire, comme un soleil.

Ma marmaille au grand complet !

 

marmaille_2013

Et puis il y a 21 ans...

Cette année là... C'était en 1992 ! Et depuis deux ans, tu es étudiant en fac...

Cette année-là
Nous chantions de bonheur
Nous faisions ta connaissance
Quelle année cette année là !

C'était hier, mais aujourd'hui rien n'a changé
C'est le même bonheur qui ce soir recommence encore

Oublier que le temps passe et se rappeler ces moments merveilleux !

raphael 23novembre 2013 065

raphael 23novembre 2013 060

raphael 23novembre 2013 056

raphael_23novembre_2013_053 raphael_23novembre_2013_059

raphael_23novembre_2013_058 

Continue Paul-Aloïs de grandir avec de belles valeurs et à me ravir avec ta sœur Maÿlis et tes cousins, Chloé, Emma, Jeanne et Raphaël mes chères petites têtes blondes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour toute ta petite tribu et bienvenue à ce p'tit ange, il est tellement beau. Quel bonheur... la famille est une chose si magique et surtout précieuse.<br /> <br /> Profites bien de tout ton petit monde !<br /> <br /> Bon dimanche.
J
Bienvenue à Raphaël et toutes mes félicitations à ses parents!<br /> <br /> Bisous
F
Je craque pour cette bouille d'ange, bienvenue petit Raphaël!<br /> <br /> Tu as une petite famille magnifique, quel trésor!<br /> <br /> Bises à très vite
A
il est trop chou ce petit Raphaël!!!te voilà entourée d'une belle rimambelle de petits enfants!!<br /> <br /> ta carte est très réussie!!<br /> <br /> véro
M
Mon numéro 2 a donc 3 semaines de plus que ton numéro 6 ! ;-) Superbe bébé à croquer. Lorsque j'attendais mon 3ème enfant, nous avions choisi Raphaël comme "prénom garçon"... ce fut Roseline qui vint compléter notre famille. C'était, il y a ...29 ans !<br /> <br /> À bientôt, j'espère<br /> <br /> Bises
Publicité