Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serai grande... Je serai...
Quand je serai grande... Je serai...
Publicité
Newsletter
Archives
2 janvier 2014

Que notre amitié illumine cette nouvelle année

❤*•. ✿¸.•*☆ ★❤*•. ✿¸.•*☆ ★❤*•. ✿¸.•*☆ ★

Un autre chapitre se tourne dans notre grand livre de la vie. 2014 sera encore un nouveau grand titre avec je l'espère de très magnifiques billets qui viendront le compléter. Très heureuse année à tous et ne regardez jamais derrière puisque notre tome "8" à encore besoin de vous !

Et comme chaque jour est unique et chaque année est une promesse de bonheur et de découvertes. Qu'en cette année nouvelle, des milliers de joies viennent embellir votre vie et que ces douze mois à venir soit pour vous les mois de toutes les réussites, professionnelles et personnelles.

❤*•. ✿¸ Et que les vents du ciel dansent avec vous ! ❤*•. ✿¸

 

d_cembre_2013_012

d_cembre_2013_008

d_cembre_2013_038 d_cembre_2013_038 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très Très belle Nouvelle Année! bises
L
Dans cet esprit gourmand et joyeux ,je profite de ma visite dans tes pages pour t'offrir encore de jolis souhaits !
M
Très belle année à toi également, pleine de promesse de bonheur, d'amitié et de joie.<br /> <br /> Bises et bon week-end.
A
Une Belle et Bonne Année 2014 à vous.<br /> <br /> Bises
L
très belle année à toi aussi!santé,amitiés,et tous ces petits riens qui font notre bonheur!bisous josie
Publicité