Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serai grande... Je serai...
Quand je serai grande... Je serai...
Publicité
Newsletter
Archives
23 mars 2014

Hello spring !

Et toi, c'était en 2009, quelle mémorable journée au 33, pleine d"émotion... Merci Flo pour ces premières rencontres ! Et comme chez toi...
On s'était dit rendez-vous le 21 chez Chantal pour fêter le printemps !

C'est le printemps chez Chantal 116

C'est le printemps chez Chantal 120

C'est le printemps chez Chantal 133
J'ai connu des marées hautes et des marées basses
Comme vous,comme vous,comme vous
J'ai rencontré des tempêtes et des bourrasques
Comme vous,comme vous,comme vous
Et vous,et vous,et vous
Et toi La Mère de la Mule tu rêvais de balades
As-tu réussi ton pari de nous trouver de belles adresses? Et toi Karine tu as quitté tes chaussons de danse pour nous ?

Et toi Annie, depuis 2007 tu me ravis avec tes peintures...
Et toi Karine, tu nous écris de si jolis romans qui cette fois nous entraînent à Venise...

Et toi Marie-Anne, toujours un peu à l'ouest, me reconnaitras-tu ? Que du bonheur de te revoir !

Et toi Marie-Noëlle, toujours rayonnante, tu en as traversé aussi des tempêtes et des bourrasques...

Et toi Tatam, notre Sylvie, tu es venue de Belgique rien que pour nous... Et tu nous aimes comme tu dis... Et rappelle toi "C'était déjà la mort dans l'âme que j'ai dû refusé l'invitation au 33" disais-tu alors.

C'est le printemps chez Chantal 084  C_est_le_printemps_chez_Chantal_089

C'est le printemps chez Chantal 098  C'est le printemps chez Chantal 100

C'est le printemps chez Chantal 136  C'est le printemps chez Chantal 118

Lydie "une fée d' hiver" depuis le 33 tu en as fait du chemin... Tu l'as ouvert ton blog après bien des turbulences dans ta vie...

Et toi Eve, tu n'as toujours pas de blog mais tu suis nos aventures ...

Et toi Betty, la pétillante, tu ne vas jamais loin pour te ressourcer, et toi, et toi et toi Béatrice avec ou sans tes plumes et tes pinceaux... Et toi la jolie Christine qui coud comme une fée pendant ses récréations... Et toi, et toi Estelle, as-tu tenu tes engagements de ne plus fumer ? Et toi Armèle nous feras-tu toujours rêver avec tes petits bonheurs ? Et toi Gwénaëlle, tu enchantes brodeuses et couturières avec tes lins ! Et toi Sylvie ton armoire s'est vidée pour mettre ses nouveaux habits normands,  et toi Nadine tu n'as pas de blog mais nous comptons sur toi pour nous rendre visite et toi Isabelle la charmante cousine de notre hôte et toi et toi Anne- Michèle je dis merci Flo de t'avoir découverte dans sa vie lilloise ! Et toi Catherine ? En 2009 tu m'écrivais "& moi qui ne serais pas là chez Flo"... Et bien là tu es venue !

 Et toi Christelle, tu m'as séduite avec tes créations textiles ! Et toi Catherine, l'amie d"enfance de Chantal ?

Et toi Sandrine, tu partages avec nous ta passion pour la déco et la nature, source de tes inspirations...

C'est le printemps chez Chantal 090

C'est le printemps chez Chantal 083

C'est le printemps chez Chantal 082

C'est le printemps chez Chantal 093

Et toi Florence, tu nous racontes toujours une belle histoire...

Et toi Moun t'as pas oublié de nous faire un badge...

Et toi Nathalie t'as toujours tes trésors du hasard ?

Et toi ma cricri tu es venue de ton " bord de scène"...

C'est le printemps chez Chantal 085

C'est le printemps chez Chantal 097

C'est le printemps chez Chantal 094

Et toi Chantal ton univers est toujours un rêve, tu es la fée des lieux avec ta douce Anaïs qui a veillé pour que tout soit parfait !.

Dernière ligne droite c'est le 21 ! Le printemps est bien là !

C_est_le_printemps_chez_Chantal_101 C_est_le_printemps_chez_Chantal_116

C_est_le_printemps_chez_Chantal_129
Combien sont elles 30, 24, 19, 4, 3, 2, 1... 0 ?
J'avais eu si souvent envie de les rencontrer toutes ces amies
Chantal me regardera-t-elle ?

J'ai pas flotté tranquille sur l'eau,
Je n'ai pas nagé le vent dans le dos.

J'ai un peu peur de traverser l' miroir.

Si j'y allais pas... J' me serais trompé d'un jour
J'imagine les retrouvailles de l'amitié !

elles sont toutes au rendez-vous pour la fête de l'amitié chez Chantal !

C'est le printemps chez Chantal 193

C'est le printemps chez Chantal 188

C'est le printemps chez Chantal 190

C'est le printemps chez Chantal 160

C'est le printemps chez Chantal 138

C'est le printemps chez Chantal 140

C'est le printemps chez Chantal 119

C'est le printemps chez Chantal 146

C'est le printemps chez Chantal 149

C'est le printemps chez Chantal 159

C'est le printemps chez Chantal 158

C'est le printemps chez Chantal 177

C'est le printemps chez Chantal 198  C'est le printemps chez Chantal 170

C'est le printemps chez Chantal 123  C'est le printemps chez Chantal 125

C'est le printemps chez Chantal 087

C'est le printemps chez Chantal 099

C'est le printemps chez Chantal 115

C'est le printemps chez Chantal 119

C'est le printemps chez Chantal 104  C'est le printemps chez Chantal 106

C'est le printemps chez Chantal 103  C'est le printemps chez Chantal 112

C'est le printemps chez Chantal 109 

94802449_o

Photo empruntée à Goumy

Journée chez Chantal 20 mars 20141

Et de jolies attentions réalisées par les amies !

Et moi et moi je vous dis merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Déjà le lieu était propice et idéal pour une réunion parfaitement réussie ! Après, laissons faire la magie et visiblement, l'amitié s'est occupée du reste !
B
et toi et toi et toi ma chere marie ......comme c' est fantastique les amies......<br /> <br /> trop trop trop contente de t avoir rencontrer !!et a bientôt j espère gros bisous betty
J
Je suis "retournée" chez "ESPRIT DE FAMILLE" pour me souvenir ... J'y ai retrouvé ta boutique et tes chines "furieuses" et de bon goût avec grand plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> Et me voici ici, dans ce nouveau blog (géniaux le slide show et ta bannière !) grâce à ton si gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu m'as permis de "participer" grâce à tes belles photos pleines de lumière et de sensibilité, à ce formidable "printemps" chez Chantal que je ne connais pas (sauf par le biais du blog de Maman Mule). Merci !<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt et douce soirée.
L
mais il y a plein de bonheurs ici ! quelle belle journée !
S
quel sublissime reportage<br /> <br /> grace à sylvie j'ai découvert de nouveaux blogs<br /> <br /> un moment inoubliable encore pour vous ttes : c'est top<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> sonia
Publicité