Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serai grande... Je serai...
Quand je serai grande... Je serai...
Publicité
Newsletter
Archives
11 septembre 2014

Balade iodée entre amis...

  Encore une jolie balade en Normandie aux pas des Mules et du Sud... Au détour des boucles de la Seine et des falaises... Un ravissant village "Le petit Andely" vu de Château Gaillard.

DSC_0013

DSC_0014

Puis direction la baie de Somme... St valéry sur Somme. Il y a un an je faisais déjà cette balade en trottinant dérrière les sabots alertes de la mère de la Mule ! (Reportage ici)

DSC_0126

DSC_0135

DSC_0127  DSC_0131

DSC_0144  DSC_0129

DSC_0138  DSC_0134

Je ne me lasse pas de cette ville au charme romantique.

DSC_0140 - Copie

DSC_0143

Puis nous continuons par "Le Crotoy",  petite ville au charme désuet.

DSC_0145

DSC_0146

Un ciel magique ! Des lumières envoûtantes qui ont inspiré peintres et écrivains...

DSC_0148

L'hôtel "les tourelles" est un lieu que j'adore, très cocooning, où il fait bon flâner entre amis autour d'un pot en dégustant des gauffres et des crevettes !

 

DSC_0133

Insolite ! Un bar à toutous !

 

DSC_0140 - Copie DSC_0140 - Copie DSC_0140 - Copie DSC_0140 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce partage. rigolo ce chariot pour les chiens.
S
Comme c'est joli, tes photos sont magnifiques ! merci pour la balade ! bisous, douce semaine
I
Merci pour ce joli reportage.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa
C
C'est un bien bel endroit ! J'adoooore la photo du chat !!!! Bisous
D
C est une région que je ne connais pas mais qui m inspire beaucoup.<br /> <br /> Ca me changerait du sud.<br /> <br /> merci pour ce joli reportage.<br /> <br /> Doux bizoux
Publicité