Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serai grande... Je serai...
Quand je serai grande... Je serai...
Publicité
Newsletter
Archives
10 janvier 2015

2015

Je souhaite que 2015 soit pour vous
L’année de l’Amour
Pour vivre pleinement chaque jour
L’année de la Tolérance,
Pour donner à tout le monde, une chance
L’année du Rire,
Pour s’amuser de tout, même du pire
L’année du Grand Pardon,
Pour effacer les douleurs et aller de l’avant
L’année de la Générosité
Pour le bonheur de partager
Meilleurs voeux !

DSC_0003

DSC_0002

DSC_0007

DSC_0008

DSC_0012 

ils sont des milliers en France à avoir témoigné, spontanément, leur solidarité envers les victimes depuis mercredi.

CHARLIE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très belle année 2015;<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Johanna
A
Je te souhaite une belle année.
D
Belle et douce année aussi a toi et aux tiens.<br /> <br /> Doux bizoux<br /> <br /> Je suis charlie
B
joli texte<br /> <br /> bonne année 2015
C
Espérons qu'elle finira mieux qu'elle n'a commencé cette année ! Bises
Publicité