Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serai grande... Je serai...
Quand je serai grande... Je serai...
Publicité
Newsletter
Archives
14 novembre 2015

un abécédaire

Thème du livre d'artiste à réaliser cette année... Un abécédaire ! Choix des lettres, du papier, de la couleur, de la forme, du fond...

Quelques petits exercices imposés ! Lettres pliées, lettres cachées, lettres évidées, pop up...

DSC_0031

DSC_0027

DSC_0028

DSC_0029

DSC_0030

DSC_0283

DSC_0284

DSC_0286

DSC_0285

 

DSC_0289

 J'ai trouvé mon thème... Je vais laisser vagabonder mon esprit avec un abécédaire où le bonheur des mots va se mêler aux chiffons, tissus et autres soieries, qui tissent ensemble de riches étoffes ... 

Damas, doupion, tussor, organza, décrochez-moi ça,suivez-moi jeune homme, moire, tarlatane... Grisette, affliquet...

« Broderies, étoffes, draps, vêtements, rideaux, passementerie, souliers, accessoires : voilà une délicieuse balade poétique dans l'univers varié et bariolé des tissus,"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ABC ....à assembler, à jouer, à créer, pour embellir, pour écrire, pour s'amuser...
C
Voilà de bien jolies idées, pour nous changer de ces tragiques évènements. A bientôt.<br /> <br /> Cécilou
S
très joli, <br /> <br /> les abécédaires avaient beaucoup la côte dans les chambres d'enfants à leur naissance, les tiens sont bien modernisés !!!<br /> <br /> bises sylvie
L
Un thème que j'affectionne beaucoup les abécédaires!qu'ils soient brodés,cousus,écrits!de belles lettres qui aujourd'hui sont marqués de rouge...josie
L
Je voudrais, svp 75 cm de suivez-moi jeune homme!...<br /> <br /> Bisous rieurs.<br /> <br /> Maman mule
Publicité