Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serai grande... Je serai...
Quand je serai grande... Je serai...
Publicité
Newsletter
Archives
30 novembre 2015

Féerie de Noël au château de Miromesnil

Déjà un reportage l'année dernière pour le marché de Noël au château de Miromesnil...

145

 Le château de Miromesnil nous ouvre cette année ses portes deux week-end de suite avec des exposants différents. C'est à dos de Mules que je suis arrivée... Enfin, non, j'ai plutôt ajusté mes pas dans les leurs...

051

Entrez, savourez la magie, imprégnez-vous de l'esprit de Noël, redevenez un enfant...

057

062 073

060  060  060 060

098

chez La Fée ma Reine  vous trouverez un stand de magicienne où se côtoient les couronnes, les pochettes, les poupées et chaperons rouges de mon enfance...

099

100

128

 La grande cuisine est transformée en salon de thé; nous y avons bu le vin chaud incontournable... Oui, oui même les Mules quand elles quittent l'étable sont friandes d'épices fleurant bon Noël !

107

077

 Merci Nathalie pour les photos. Et oui puisque je n'ai pas de tête !

Château de Miromesnil

Terres de Miromesnil,

76550 Tourville-sur-Arques

Publicité
Publicité
Commentaires
L
l'ambiance de Noël est magnifiquement bien rendue avec tes photos, elles sont superbes, en lisant les commentaires je m'aperçois que dans la famille "mule" les gènes photos ont bien été transmis!!!<br /> <br /> merci de ta visite sur mon blog<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> danièle
P
A la magie de Noël s'ajoute la féérie du Château.<br /> <br /> Tu es la fille de Maman Mule? je crois avoir compris ça.<br /> <br /> Je te remercie de ta gentille visite qui m'a permis de venir faire ta connaissance.<br /> <br /> J'ai lu plusieurs de tes pages, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Afin de pouvoir suivre tes nouveaux billets je m'abonne à ton blog.<br /> <br /> Passe une douce soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
L
très joli noël au chateau<br /> <br /> bonne soirée
A
Un bon début pour attendre Noel....Très belle destination.<br /> <br /> anna
L
Une ambiance féérique pour poser les créations qui demain donneront tant de magie dans nos souliers....<br /> <br /> Isaela
Publicité