Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serai grande... Je serai...
Quand je serai grande... Je serai...
Publicité
Newsletter
Archives
10 janvier 2016

Il était une fois... Un joyeux Noël en famille...

Pour vous tous et toutes qui suivez depuis plus de 7ans mes blogs, 2016 est déjà là... N'oubliez jamais toutes les belles choses qui vous attendent, histoire d'avoir toujours le coeur rempli d'amour, ensemble, tout vous sourira...

DSC_0005En 2016, il y aura…

Des sourires, pour chasser la tristesse,
De l’audace, pour que les choses ne restent jamais en place,
De la confiance, pour faire disparaître les doutes,
Des gourmandises, pour croquer et déguster la vie,
Du réconfort, pour adoucir les jours difficiles,
De la générosité, pour se nourrir du plaisir de partager,
Des arcs en ciel, pour colorer les idées noires,
Du courage, pour continuer à avancer !

DSC_0016

DSC_0018"Pour préparer un arbre de Noël il faut trois choses, outre les ornements et l'arbre, la foi dans les beaux jours à venir" (J-M Serveaux)

DSC_0009

DSC_0043  DSC_0043  DSC_0043  DSC_0043

DSC_0051

Un tartare de saumon et de mangue avec des germes de poireaux...

DSC_0055

Chapon farci aux cèpes, cassolette de champignons et gâteau de pommes de terre au lard et tome de savoye... 

DSC_0056

Sans oublier la fleur de capucine comestible !

DSC_0012  DSC_0012  DSC_0012  DSC_0012

 

L'impatience des enfants, les cadeaux, les bougies, le sapin, le déjeuner et le bonheur d'être ensemble... Mais notre petite globe trotter australienne nous a manquée...

  "Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te souhaite une belle année.
R
Tout était magnifique, magique ...<br /> <br /> Je reconnais ta patte de fée de la déco et de la cuisine gourmande et raffinée.<br /> <br /> Bonne continuation chère Mary-Claude et tous mes voeux pour une merveilleuse année 2016.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie-Ange
B
Superbe table et superbes mets ! mes meilleurs vœux pour 2016. Bises du soir Florence
J
Un billet beau et gourmand. Je te souhaite une belle année 2016 !
L
J'adhère pleinement aux voeux de 2016 !<br /> <br /> Le menu comme la table étaient parfaits.<br /> <br /> Bises, Mary-Claude
Publicité