Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serai grande... Je serai...
Quand je serai grande... Je serai...
Publicité
Newsletter
Archives
31 janvier 2016

"Nuage : pâtisserie du ciel entre le moelleux et le fondant"...

DSC_0001 (3)

Aujourd'hui nous enfilons notre cape d'invisibilité pour dégustez un gâteau invisible avec un thé de Noël aux friuts et épices !

DSC_0002 (3)

DSC_0013 (2)

DSC_0019 (2)

Gâteau dit "invisible"... La pâte est absorbée par les pommes jusqu’à devenir presque « invisible". Fondant, léger, peu calorique et savoureux, ce gâteau a vraiment tout pour nous séduire, surtout s'il est encore tiède ! Enfin j'ouvoue qu'il n'est pas tout à fait invisible sur les hanches...
"De tous nos sens, il n'y en a de plus délicieux ni nécessaire à la vie que celui du goût" 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Invisible ou pas il est bien appétissant ce gâteau.
V
Siouplé....je peux avoir la recette ????<br /> <br /> Trop tentant là !<br /> <br /> Tu as mon mail perso, tu as le droit de t'en servir<br /> <br /> Bisous, bisous
J
Un gâteau invisible car aussitôt fait, aussitôt dévoré ?! Belle journée.
L
Mais c'est un gâteau que tu as chipé à Harry Potter! <br /> <br /> Bisous du soir <br /> <br /> Maman mlu
L
La recette est invisible , elle aussi 😃??
Publicité