Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serai grande... Je serai...
Quand je serai grande... Je serai...
Publicité
Newsletter
Archives
23 février 2016

petites scènes de la vie quotidienne...

 Toujours un moment magique, un petit tour chez Pippa en baie de Somme avec Les Mules...

chez Pipa (2)

Un très joli album.. "La libellule" de Sophie Séronie-Vivien et Adeline Bidon, de la poésie, du graphisme, des feuilles de papier calque, la génèse d'un rêve volant... Bref dès que j'ai feuilleté cet album hors du commun, j'ai été conquise !

DSC_0291

DSC_0292

DSC_0064  DSC_0065

DSC_0066

Un hommage au rêve et à la paix, doublé d'une réflexion sur le sens de la vie.

  

"Que les racines nous apprennent à grandir,

Tomber puis rebondir,

Que les hautes branches permettent l'envol des idées, futures graines à germer..." (Adeline Bidon)

47165022_p

DSC_0116

Ce sont les vacances ! Cocooning à la maison avec mes petits enfants, Jeanne et Raphaël... En profiter comme une urgence... Une évidence !

DSC_0077

DSC_0083

Quatre collages que j'ai réalisés au cours de calligraphie

DSC_0080  DSC_0081

Le printemps est déjà dans la maison...

37415215   DSC_0078

46332623_p  46122768_p

Pour une jolie table raffinée, monogrammes et rubans...

DSC_0084

DSC_0004

Chaque photo évoque un moment de douceur, de bonheur, de vie quotidienne...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce livre est magnifique. Tout comme ces petites mises en scène.
J
Merci pour ce doux billet et bon dimanche. Je suis voisine de la Baie de Somme mais n'ai pas encore "visité" le domaine de Pippa que tu évoques juste après "la Mère de la Mule", ce sera une visite obligée quand je passerai par là.
D
Plein de choses à regarder et à savourer chez toi, contente d'avoir retrouvé ton 'adresse' et d'avoir de tes nouvelles, bonne fêtes de pâques en famille et oui, profitons en à fond, je t'embrasse, martine
B
L'album"la libellule" est superbe.<br /> <br /> Mary
A
Un bel univers comme j'aime, merci pour ce partage bien agréable.
Publicité