Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serai grande... Je serai...
Quand je serai grande... Je serai...
Publicité
Newsletter
Archives
21 mai 2016

La campagne a une âme...

Quelques jours de repos à la campagne, entre soleil et nuages... Le jardin est magnifique avec ses lilas fleuris ! Il fait bon flâner, lire, jardiner et inviter mes amis "la mère de la mule" qui sont sortis de leur étable !

Chut ! Pas un bruit, s'il vous plaît ! Fermez les yeux et, dans ce silence, écoutez l'ange passer…

DSC_0015 (2)

Fenêtre sur cour...

DSC_0021 (2)

 

DSC_0023 (2)

DSC_0024 (2)

DSC_0018 (2)

 

DSC_0017 (2)

 

DSC_0016 (2)

DSC_0026 (2)

 

Des carelages de ciment, anciens, achetés dans démolition feront un joli tapis dans l'entrée de la maison... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Si beau lilas...
A
J'adore le lilas et son parfum.....
R
Le rêve !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Ange
L
Rien que le lilas est ne invitation parfumée à ne pas manquer !
B
Douce campagne...<br /> <br /> Mary
Publicité