Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serai grande... Je serai...
Quand je serai grande... Je serai...
Publicité
Newsletter
Archives
29 août 2016

Un jour ici, un jour ailleurs en Normandie au

Un jour ici, un jour ailleurs en Normandie au trot des mules. Une semaine de pur bonheur à sillonner la Normandie avec mes amis !

Commençons par ici... Beaumont en Auge, ce charmant village  du Calvados nous offre une vue magnifique où l'on voit Deauville au loin !

mc 048

mc 049

mc 051

mc 052

mc 053

Retour par Cabourg..

A la recherche du temps perdu... Cabourg, avec son atmosphère Belle-Epoque a été rendue célèbre par un certain Marcel Proust.

mc 114

mc 116

mc 117  mc 117  mc 117

mc 118

mc 121

Un pot au grand hôtel et retour à l'étable de la mère de la mule...

mc 125

L'étable... heu, non, c'est le patio !

DSC_0094

DSC_0095

DSC_0097

mc 040

 Une pause dînette concoctée par Nathalie, pour une fois ce ne sera pas du foin mais de délicieux patissons farçis au chèvre frais et noisettes; aussi bon que joli ce plat !

"Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude."

Quelques jours de plaisir chez mes amis ...

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tes photos sont superbes.<br /> <br /> Mary
J
Une belle douceur de vivre se dégage de ce billet. Bonne journée.
D
tout est bien beau, sauf pour moi les plages bondées !!! lol <br /> <br /> bises et bon retour sylvie
L
Au trot fichue tablette !
L
Pas facile de suivre deux mules qui caracolent et au trop en plus !<br /> <br /> Bisous du soir <br /> <br /> Maman mule
Publicité