Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serai grande... Je serai...
Quand je serai grande... Je serai...
Publicité
Newsletter
Archives
11 décembre 2016

Message d'amitié... Il y a 9 ans déjà !

A l'invitation de Nathalie "la mère de la mule" je vous offre une photo que j'aime particulièrement car elle est empreinte de jolis souvenirs... La Seine c'est l' affaire de ma vie... Je suis née dans une ville où coule la Seine et toute ma vie j'ai habité près de ce joli fleuve...

Sage, douce et indolente la Seine me fascine par la variété de ses paysages au détour de ses méandres. Son nom vient  de la déesse romaine SEQUANA, qui était adorée à la source du fleuve il y a plus de 2000 ans. 

106038755

«L’amitié sans confiance, c’est une fleur sans parfum»

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette lumière est si belle et ce fleuve! Quelle chance, vous avez d'habiter près de lui. Merci pour le partage. Béatrice
T
comme promis je viens en visite sur ton blog ......<br /> <br /> elle est très jolie cette photo , j'aime beaucoup les couleurs.......<br /> <br /> je file m'inscrire à ta newsletter et te dis à bientôt<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
C
Un joli cliché de la Seine, un endroit un peu sauvage, naturel ! Loin de la ville. Une belle histoire...
L
Joli :)<br /> <br /> Ton message me fait penser à la chanson de Vanessa Paradis et M " La Seine e" :)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
L
Cette photo est très belle, elle appelle, par cette eau calme, à la douceur et au repos.<br /> <br /> Nathalie va certainement aimer ta photo.<br /> <br /> Merci de ta visiste qui me permet à mon tour de te découvrir.<br /> <br /> Passe une douce soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
Publicité