Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serai grande... Je serai...
Quand je serai grande... Je serai...
Publicité
Newsletter
Archives
2 mai 2013

"Qu'importe le parfum, pourvu qu'on ait la fleur !"

« En automne, je récoltai toutes mes peines et les enterrai dans mon jardin. Lorsque avril refleuri et que la terre et le printemps célébrèrent leurs noces, mon jardin fut jonché de fleurs splendides et exceptionnelles"

DSC_0035

DSC_0031

DSC_0029

DSC_0030

"Même pour le simple envol d'un papillon tout le ciel est nécessaire"

DSC_0026 DSC_0034

"Papillon, ce billet doux plié cherche une adresse de fleur"

DSC_0033

DSC_0032

"La plus belle de toutes les fleurs est la fleur de la liberté"
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est magnifique cette cage.
L
Magnifique ode au printemps qui nous requinque et nous permet de repartir de plus belle.<br /> <br /> Des mots superbes avec des photos tout aussi tendres.<br /> <br /> ces petites fleurs violettes des campanules je présume je les adore aussi :)<br /> <br /> Gros bisous et excellente journée,<br /> <br /> Ana
A
Merci de ton passage chez moi ! Je vais laisser les tambours dans leur jus !! Bises
L
Ces photos sont idéales pour accompagner tous ces jolis mots...
M
c'est tout joliment printanier, tout cela...et ta petite cage, si tu n'en veux plus, je t'en débarrasserais...
Publicité