Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serai grande... Je serai...
Quand je serai grande... Je serai...
Publicité
Newsletter
Archives
22 avril 2012

"Une seule fleur ne fait pas une guirlande...

 Dsc_0180

Dsc_0181

Dsc_0179   Copie_de_Dsc_0182

« Si chaque homme, chaque jour jetait une fleur sur le chemin de son prochain, les routes de la terre seraient tellement plus agréables »

Alors moi aujourd'hui j'ai semé à tout  vent les pétales de cerisier du Japon...


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de charme dans cette déco. Des chemins de couleurs... on en rêve tous ! La merveille qu'un chemin jonché de fleurs de cerisiers...
A
Comme maman mule, je suis étonnée de la couleur des fleurs; de quelle variété de cerises s'agit-il ?<br /> <br /> Il faut avouer que ces petits bouquets sont absolument ravissants ! Bisous.
C
Les fleurs ont le pouvoir de décorer avec tant de charme : quelle jolie preuve ici !
M
Jolie mise en scène, joli miroir et ces fleurs magnifiques. Ravissante déco!!<br /> <br /> Bises et bonne journée
P
de si jolies fleurs !dommage que la pluie et le vent nous les arrache bisous françoise
Publicité