Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serai grande... Je serai...
Quand je serai grande... Je serai...
Publicité
Newsletter
Archives
18 avril 2012

L'enfance, c'est l'âge du possible !

"La seule vérité de tout âge ; c'est d'être aimé et d'aimer."

mars avril 2012 001

mars avril 2012 043  mars avril 2012 045

mars avril 2012 044

Grand chéri N° 3 a fait un bouquet ravissant... Champêtres les 7 ans de sa petite chérie !

L'âge de raison, temps béni de la grande enfance !

A 7 ans, l'enfant oscille entre les besoins du petit qu'il n'est plus et ceux du grand qu'il n'est pas encore. Une période pleine de richesses !

mars avril 2012 048 mars avril 2012 053 mars avril 2012 040

mars avril 2012 054 mars avril 2012 051 mars avril 2012 061

C'est aujourd'hui l'anniversaire d'une petite fille formidable.  Donc, je ne peux que lui souhaiter un jour de fête rempli de bonheur et de surprises.

Même la nappe smarties est faite pour la gourmandise !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mouééééééé comme d'ab <br /> <br /> <br /> <br /> je suis à la bourre lolll<br /> <br /> <br /> <br /> mr normand et premier fils et d'avril <br /> <br /> <br /> <br /> ils sont très doux avec beaucoup de caractère<br /> <br /> <br /> <br /> plient de bonne chose à ta douce
K
Un anniversaire où une princesse est encore gâtée. Ce bouquet champêtre est un régal !
A
bel anniversaire à cette petite fille qui est né le même jour que mon mari!!!!<br /> <br /> que de bonnes gourmandises!!<br /> <br /> véro
U
Et bien un Joyeux Anniversaire à cette petite fille formidable qui va avoir la chance de goûter à toutes ces bonnes choses, miam, miam !!!!! Joli bouquet de la part d'un petit homme, il n'y a pas d'age pour aimer et être aimé !!!!! Merci pour ta gentille visite .... Bon week-end ♥ Bises ♥
M
Comme je suis d'accord avec toi (aimer et être aimé à tout âge) c'est la recette du bonheur...<br /> <br /> Bon anniversaire à cette petite fille formidable.<br /> <br /> Bises et douce journée.
Publicité