Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serai grande... Je serai...
Quand je serai grande... Je serai...
Publicité
Newsletter
Archives
18 juin 2012

« La vie est la plus belle des fêtes. »

Depuis quelques jours dans la joie et la bonne humeur une fête se prépare... Des papiers de soie aux couleurs du thème, noir, blanc et rouge ! Les invités seront aussi en accord avec le thème...

22ans en noir, blanc et rouge (6) 22ans en noir, blanc et rouge (4)

22ans en noir, blanc et rouge (8) 22ans en noir, blanc et rouge (10)

22ans en noir, blanc et rouge (12) 22ans en noir, blanc et rouge (13)

22ans en noir, blanc et rouge (14) déco fruits et légumes 032

Un joli week end à la campagne... Et dimanche le grand jour !

déco fruits et légumes 029 déco fruits et légumes 030

déco fruits et légumes 034 déco fruits et légumes 038

déco fruits et légumes 046 déco fruits et légumes 049

déco fruits et légumes 031

déco fruits et légumes 037

déco fruits et légumes 047

"Que cet anniversaire soit léger et joyeux et que son souvenir ensoleille longtemps les jours à venir. Source constante de joie et de bonheur, ces petits bonheurs sont de véritables perles rares que je garde comme un trésor précieux."

déco fruits et légumes 033

déco fruits et légumes 074

Deux petites chéries en noir et blanc !

déco fruits et légumes 086

"Que tous les moments heureux de ta vie t'appartiennent aujourd'hui, demain et toujours. En te souhaitant tout le bonheur possible pour ton Anniversaire !"

déco fruits et légumes 035

"Un an de plus… Encore une bougie de soufflée Un printemps de plus et toute la jeunesse du cœur qui illumine notre vie."

Si vous aimez mes petits bonheurs vous pouvez vous abonnez ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle jolie fâte à allumer des étoiles dans les yeux !!! Bon anniversaire à la demoiselle Très grosses bises. Marie *
C
une fête vraiment pétillante !!
A
plein de tous bons voeux pour cette belle fête et si elle est passée que les bons moments se gravent dans ton coeur !!!!bisous
S
Tu as raison de dire que la vie est la plus belle des fêtes ... et je suis sûre que la journée que tu prépares sera également pleine de bonheur,<br /> <br /> d'amour et de joie ...<br /> <br /> Solène
M
Que du bonheur et merveilleusement coloré, Bises Martine
Publicité