Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serai grande... Je serai...
Quand je serai grande... Je serai...
Publicité
Newsletter
Archives
11 avril 2014

Embellir le quotidien...

Faire la part belle à l'inventivité...

DSC_0001

DSC_0014

DSC_0011

DSC_0002

DSC_0007

DSC_0004

Jeu de texture, dentelle ancienne, monogrammme brodé en 1940 pour le trousseau de mes parents, étiquettes tissées... A l'image du temps qui passe, les chaises se jouent des conventions !

 

DSC_0095

DSC_0103

DSC_0101

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Beaucoup de recherche.<br /> <br /> Mary
D
Beaucoup de gout dans le choix de tes tissus. <br /> <br /> Vivement la suite.<br /> <br /> Doux bizoux
A
Joli effet.<br /> <br /> Douce soirée
C
J'imagine le jeu des matières, la façon de les surexposer, de les assembler, de les regarder....avec nostalgie, avec grand art...
L
J'adore !....<br /> <br /> Bisous du mardi et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
Publicité