Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serai grande... Je serai...
Quand je serai grande... Je serai...
Publicité
Newsletter
Archives
10 octobre 2015

Graphies textiles

Un stage de rentrée avec Stéphanie Devaux. Voilà ce qu'elle dit d'elle "Calligraphe plasticienne, j'explore les liens entre ces deux formes d'expression : écriture / couture ; tissus / papier. Je cherche à ressusciter des mémoires, des dialogues entre écritures, signes, matières, traces, matériaux oubliés, couture, lambeaux de tissus…

Voici ce que j'ai réalisé au cours des deux jours...

DSC_0238

DSC_0205

DSC_0206

DSC_0207

DSC_0208

DSC_0239

DSC_0243

DSC_0238

DSC_0240

DSC_0234

DSC_0235

DSC_0236

DSC_0237

DSC_0210Photo empruntée à Stéphanie Devaux

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique. Quel chance d'avoir pu profiter des conseils de Stéphanie Devaux.
A
J'aime beaucoup, très créatif.
C
C'est fait avec beaucoup de talent, j'aime beaucoup. Bises
B
Une "calligraphie" revisitée?<br /> <br /> Mary
S
de jolies choses ma foi.... bravo, une belle passion est née ..<br /> <br /> bises sylvie
Publicité