Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serai grande... Je serai...
Quand je serai grande... Je serai...
Publicité
Newsletter
Archives
1 novembre 2015

Automnales au château d'Harcourt

DSC_0277

 

DSC_0278

DSC_0261

DSC_0262

DSC_0263

DSC_0267

DSC_0270

DSC_0265

DSC_0266

DSC_0268

DSC_0271

DSC_0272

DSC_0273

DSC_0274

DSC_0270

DSC_0276

  

Une jolie balade aux automnales du château d'Harcourt avec mes amis 'Papa et Maman Mule"... A pas de mule nous avons admiré une grande diversité de plantes, d'arbustes, de vivaces, de bulbes et de collections d'arbres... Et surtout l'arborétum. J'avais déjà fait un reportage ici lors d'une échappée belle avec eux et Nathalie nous avait aussi présenté les journées automnales

Publicité
Publicité
Commentaires
P
L'endroit est magnifique et en prime, accueillir cette journée consacrée aux plantes est une aubaine. Vous avez eu de la chance de pouvoir y participer.<br /> <br /> <br /> <br /> Le pont est de toute beauté.
M
Un automne magnifique cette année, on en a savourer les couleurs en bourgogne, dans les Vosges et en forêt, bises et belle journée à toi
L
De belles photos pour apprécier les jardins d'automne!les couleurs sont éclatantes!merci de ta visite sur mon blog!bisous josie
B
Une belle balade dans ce site...<br /> <br /> Mary
L
jolie balade d'automne au soleil, elle est pas belle la vie ? <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> des bises
Publicité