Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serai grande... Je serai...
Quand je serai grande... Je serai...
Publicité
Newsletter
Archives
15 octobre 2011

La grâce est toujours unie à la magnificence dans les scènes de la nature...

Aller respirer l'air frais, se promener dans la nature, apprécier le gazouillis des oiseaux et la beauté du paysage... Par un bel après midi d'automne, au printemps de l'hiver, avec une amie qui habite tout près, nous nous sommes ressourcées au bord de la Seine...

Dsc_0006

"L'arbre se sauve en faisant tomber ses feuilles !"

 Dsc_0012

Dsc_0013

 Dsc_0007  Dsc_0023

Le plus glorieux spectacle de l'univers ! Un lever de soleil sur la campagne... Mais aujourd'hui pour moi ce sera un soleil couchant ! Je te dédie ce billet Audrey " la maison douce". je t'offre un brin de nostalgie, un petit retour dans ton ancien quartier ! Un jour en Yvelines au confluent de la Seine et de l'Oise...

 Dsc_0008  Dsc_0009

Dsc_0014  Dsc_0019
Dsc_0021

La nature est qui t'invite et qui t'aime. Plonge-toi dans son sein qu'elle t'ouvre toujours !

Dsc_0017 Dsc_0018

Dsc_0020

Dsc_0025

Dsc_0026

Peut-être leur as-tu donné un jour du pain ...

Dsc_0028

La Seine en scène...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité