Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serai grande... Je serai...
Quand je serai grande... Je serai...
Publicité
Newsletter
Archives
1 décembre 2011

Il est si beau, l'enfant, avec son doux sourire, offrant de toutes parts sa jeune âme à la vie !

Il y a tant d’occasions de se faire plaisir… Pourquoi attendre nécessairement une grande occasion pour faire pétiller la vie ? C’est important de s’accorder au quotidien de petits plaisirs qui font tout le charme de l’existence. Et lorsqu’on peut les partager, ces bonheurs modestes en deviennent encore plus précieux !

Copie de Les Andelys 2011 Conflans 243

Précieux moments en famille, une jolie nappe de taffetas aux reflets bleutés, une guirlande de roses ivoire, des bougies... Un dîner d'anniversaire pour grand petit chéri qui fêtait ses 19 ans ! Cette année là... C'était en 1992 !

Cette année-là
Nous chantions de bonheur
Nous faisions ta connaissance
Quelle année cette année là

Cette année-là
Tu venais d'ouvrir tes ailes
Et dans mon coin je chantais fière, fière, fière
Et nous aimions tous ça

Déjà la famille exultait de joie dans le vent de novembre
Et moi ma chanson disait son doux regard qui brille, fait briller tous nos yeux

Cette année-là
Quelle joie d'être l'idole de sa famille
Pour des fans qui attendaient ta naissance
Plus j'y pense et moins j'oublie

C'était hier, mais aujourd'hui rien n'a changé
C'est le même bonheur qui ce soir recommence encore

Oublier que le temps passe et se rappeler ces moments merveilleux

Publicité
Publicité
Commentaires
S
le temps passe, mais toujours nous nous souvenons de la naissance de notre enfant , instant magique,merveilleux, unique et peut-être le seul qui n'appartient qu'à nous ( même si le reste de la famille partage le même bonheur)
C
Un joli centre de table pour accompagner une féte entourée de ceux que l'on aime , même si certains ont grandi, d'autres vieillis et d'autres qui sont partis ...Ainsi va la vie ...
K
Le bonheur incontestable ! <br /> Très joli chemin de roses !!!
I
Ça ne nous rajeunit pas tout ça! Profiter de tous les jours au maximum car on ne sait pas à quelle sauce on sera mangé!<br /> Bon a-m.
B
Je t'ai retrouvé avec grand plaisir.<br /> Bon dimanche<br /> Nat
Publicité